• En avant pour la haute-loire

    En route pour la Haute-Loire



    Après le départ de ma maîtresse nous avons été invité à passer quelques jours en haute-loire en plein milieu de la campagne. On était drôlement au calme, pas un bruit (à part les vaches qui nous entouraient). Bon ce n'était pas des vacances mais juste un moyen de penser à autre chose. D'ailleurs mon maître n'a pas arrêté de faire le clown !
     
    Mon maître veut ressembler à un bouc !

    Quelque soit la situation je trouve toujours une bonne place
     

    Malheureusement pour moi, nous ne nous sommes pas tout les jours reposés. Et non on était toujours parti marché quelque part. Moi qui avait pris un peu de poids, je ne l'ai pas perdu pour autant !!

    Pendant qu'on était partie, Shana aussi a changé d'air, il a passé un séjour chez notre voisine. D'ailleurs il lui a fait plusieurs peurs. Il s'était mis au frais dans sa cave et elle le trouvait plus. Mon Shana c'est un coquin !
     
    Photos souvenir avec mon maître, regardez comme je suis belle sur la première. Oui car pour la deuxième c'est trop long l'attente mais je veux partir me promener, hihihi

    La photo avec ma maîtresse mais moi je préfère regarder le paysage !
    On est bien tout les trois avec Nico
     
                  Toujours à l'affût !                              Toujours dans des drôles d'endroits
     
    Je me suis transformée en Loup garou
     
    Nous sommes chez les troglodites !
     
     
     
     
    Le petit et le grand neveu de ma maitresse (hihihi)
     
    Avec ma maitresse

    attention maimaitre tu vas tombé. Et boom pas loupé il a descendu sur les fesses mais personne n'a pris de photo à part ma maitresse qui l'a filmé mais elle n'a pas encore mis la vidéo (dommage, hihihi)
     
     
    Devant la cascade, fait pas chaud par ici, non je rigole on est bien ça nous rafraichit
     
     
    La cascade
     
    Mais qu'est-ce qu'il a mon maimaitre !!!!
     
    Nico prend la pause
    Le paysage
     
     

     

    Toutes ces promenades ça fatigue !
     
    Les dernières photos avant le retour
     
    Le repas du retour, Nico fait comme moi il mange la tête dans le pot, on le voit à ses moustaches !
     
     
    Voilà c'est bientôt le retour avec mon petit Shana


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :