• Décembre 2010

    Décembre 2010


    Décembre commence bien, depuis le 1er nous sommes sous la neige. Au fil des jours il y en a de plus en plus. Moi je suis contente je peux faire ma petite folle !! Par contre à chaque fois que je rentre j'ai toujours pleins de glaçons accroché à mes pattes !!!! hihihi

    Shana lui y a goûté pour la première fois, normal à l'hiver dernier il était pas né !! Il se demandait ce que c'était cette couche blanche dans la cour, il a fait son foufou dedans mais lui n'y reste pas longtemps, il rentre bien vite au chaud en remuant ses pattes.

     

    Et oui, j'ai mis ma doudoune !!!!!!!!!!

    ça y est me voilà encore transformée en chien noël !! et oui j'ai toujours la truffe dans la neige
     
    Ils sont fous ces canards à se promener comme ça !!!!!
     
     

    Eh bien moi je vais courir

    Tu arrêtes de prendre des photos, je t'attends
     
     
    Vous vous demandez ce que je peux bien faire avec cette allure ?! Ne cherchez plus j'étais en train de me secouer
     

                     Tu viens ou je viens te chercher        ......

                                                                                               en volant


    Et quelques photos de Shana qui découvre la neige
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :