• Au jardin

     
     
     
    Après une bonne petite sieste me revoilà de très bonne humeur, bien qu'un peu fatiguée encore
    Bon et bien vous me donnez me quatre heure, ou il faut que je me dérange ?
     
    Enfin, une bonne petite pomme pour quatre heure, hum quel délice !
    M


     

     

     

     

     

    Et voilà j'ai gagné je me retrouve derrière le grillage alors que je pourrai courir partout et m'amuser. Ah oui, j'ai oublié de vous dire je suis aussi une experte pour fouiller dans le sac de nourriture et ça depuis mes 2 mois (photo à l'appui)

    aintenant que j'ai le ventre plein je vais pouvoir aller m'amuser, ça c'est ma vie, dodo, miam miam et jeu, une belle vie de chien, enfin de chiot.
    Regardez sur ces deux photos j'ai la même position sauf que sur la première c'est un seaut qui me cache et la deuxième c'est l'herbe. Et oui toujours à l'affût, un vrai chien de chasse me direz vous !

    <script language="JavaScript" type="text/javascript"> function pageLoadedActions () { var pageLoadedTrackingPixel = new Image(); pageLoadedTrackingPixel.src = "http://pic2.piczo.com/go/trackpageloaded?mode=vmp&images=40&rendered=1217165841211"; } var toasterTimerUp; var toasterTimerDown; function hideToasterAd(){ document.getElementById('toasterAd').style.display = 'none'; } function slideToaster(direction){ if(direction == 'up'){ toasterTimerUp = window.setInterval("moveToaster('up');",50); }else{ toasterTimerDown = window.setInterval("moveToaster('down');",50); } } var offset = 0; function moveToaster(dir){ var toaster = document.getElementById("toasterAd"); var toasterTop = parseInt(toaster.style.top); if(dir=='down'){ offset+=5; if(offset < 10 ){ placeToaster(); }else{ clearInterval(toasterTimerDown); document.getElementById('toasterAd').style.display = 'none'; } }else{ offset -=5; if(offset > -150){ placeToaster(); }else{ clearInterval(toasterTimerUp); } } } function placeToaster() { document.getElementById('toasterAd').style.top = document.body.clientHeight + document.body.scrollTop + offset; } </script><script language="JavaScript" src="http://cdnimg.piczo.com/rel740/js/omniture/s_code.js" type="text/javascript"></script>Au jardin

    En route pour aller au jardin !
    Je suis bien dans mon panier mais je ne vois pas grand chose. Heureusement arrivé au jardin je peux me défouler.
    Vous avez vu ce petit air malicieux que j'ai dans l'herbe. Les oreilles en arrière, le nez au sol, les yeux fixes , c'est mon expression quand je cherche quelque chose.

     


    Au début j'étais un peu timide au jardin mais j'ai très vite pris mes marques. Les premiers jours mes maîtres voulaient me mettre dans un parc mais moi je ne voulais pas, je voulais courir dans ce grand terrain !

    Aujourd'hui je suis heureuse quand je vais au jardin, dès fois je voudrais y rester même au moment du départ, on s'amuse tellement bien là-bas.
    Il y a pleins d'occupations : courir après les canards, sauter sur les troncs, se cacher, jouer au ballon, au lancé de branches, au freesbee. Ce que je préfère c'est chasser les oiseaux, gueuler après Chocolat, c'est mon voisin (un âne), gratter la terre et me rouler dedans, quel plaisir !

     

    J'aime aussi quand il y a des fruits, j'en profite pour en manger.
    Au jardin je peux aussi cacher mes trésors ! et les déterrer après.

    Mais ce que je préfère par dessus tout c'est faire de longue sieste au soleil dans la bonne herbe.
      

    Et en plus au jardin je peux faire pleins de bétises sans être vu, sauf que des fois on me surprends et là j'ai droit à la punition (au début je mangeai des crottes de lapin et pour me passer l'envie j'ai été attachée après une chaise mais la punition n'a pas durer longtemps et après j'ai pu recommencer en me cachant bien sur !)

     


    Et voilà j'ai gagné je me retrouve derrière le grillage alors que je pourrai courir partout et m'amuser. Ah oui, j'ai oublié de vous dire je suis aussi une experte pour fouiller dans le sac de nourriture et ça depuis mes 2 mois (photo à l'appui).

     

    Me voici dans les bras d'Andréanne                         Et dans ceux de Yeyenne

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :